2 item(s)

$79.00

Cérémonie de remise de matériels d’apprentissage et de pratique à l’Ecole Supérieure d’Industrie (ESI) de l’Institut National Polytechnique Houphouët Boigny (INP-HB) de Yamoussoukro,

Dans le cadre de la convention de partenariat qui lie Neurones Technologies et l’Ecole Supérieure d’Industrie (ESI) de l’Institut National Polytechnique Houphouët Boigny (INP-HB) de Yamoussoukro, s’est tenue le jeudi 14 Mars 2019, une cérémonie de remise de matériels d’apprentissage et de pratique notamment dans les technologies Réseaux et Télécoms..

Au cours de cette cérémonie, M. Dominique ANOKRE, le Directeur Général Adjoint a souligné l’importance que Neurones Technologies accorde à ce partenariat bénéfique aux deux parties.

Il a aussi indiqué que cette action s’inscrira dans la continuité afin d’apporter aux jeunes Etudiants les moyens de disposer d’environnement de tests et d’essais pour un perfectionnement à la pratique des technologies Informatiques.

L’ESI, représentée par le Pr. N'ZI EDIE Camille, Maître de Conférences, Directeur des Etudes de l'ESI chargé des ING STIC à l'INP-HB, a, au nom de M. Tanoh AKA (Directeur de l’ESI), salué cette démarche en relevant l’approche de Neurones qui s’inscrit dans la démarche de l’ESI qui se veut comme une école délivrant des formations excellentes en phase avec les thématiques actuelles du mondes des TIC et des entreprises.

Notons que la convention de partenariat entre Neurones Technologies et l’ESI contribue également à offrir aux jeunes Etudiants Ingénieurs et Techniciens supérieurs la possibilité d’effectuer des stages de fin de cycle ou de perfectionnement au sein de notre entreprise.